Les 10 infos people qu’il ne fallait pas rater cette semaine

1. Le retour du Burger Quiz avec Alain Chabat

Prêt pour le retour du « Burger de la mort »? Car oui, c’est désormais officiel: Burger Quiz va revenir à la télévision! Créé par Alain Chabat et diffusé en 2001 et 2002 sur Canal+, le jeu décalé reviendra bien sur le petit écran. Dans un petit clip vidéo mettant en scène un hot dog et un burger animé et diffusé cette semaine, on apprend que le programme reviendra au printemps prochain sur TMC de manière hebdomadaire et sera bien présenté par l’humoriste, acteur et réalisateur Alain Chabat, animateur emblématique de l’émission.

2. Une actrice défigurée sur le tournage de Ghostland

Les photos prises après l’accident et publiées par Deadline témoignent de la violence du choc. Comme le rapporte le site américain, un grave accident est survenu sur le tournage de Ghostland en décembre 2016 lors du dernier jour de tournage de Taylor Hickson. La jeune comédienne, alors âgée de 19 ans, a été gravement blessée au cours d’une scène où le réalisateur lui demandait de frapper avec force sur une porte vitrée contre laquelle son visage était appuyé. Résultat: le visage de l’actrice a été défiguré, marqué notamment par une profonde entaille sur le côté gauche qui lui vaudra pas moins de 70 points de suture. Taylor Hickson, qui garde toujours des séquelles physiques et psychologiques de l’accident, a décidé d’attaquer en justice la production.

3.  Lucie Lucas présente son bébé, Milo

Carnet rose pour Lucie Lucas et son mari Adrien. La star de la série Clem a accouché de son troisième enfant, un petit garçon nommé Milo. Très émue, la comédienne de 31 ans a présenté son bébé à ses fans par le biais d’un cliché posté sur Instagram. « Très émue de vous présenter mon troisième amour absolu, infiniment puissant, bouleversant de pureté… Bienvenue dans la vie Milo, qu’elle te soit douce et intense mon adoré », a annoncé la jeune femme sous une photo en noir et blanc.

4. Enora Malagré atteinte d’endométriose

Enora Malagré, qui a quitté l’émission Touche pas à mon poste!, en mai dernier, fera samedi son retour télévisé sur la chaîne Téva. D’ordinaire animatrice, elle endossera cette fois-ci le rôle de témoin, puisqu’elle y parlera de son combat contre l’endométriose. « Ca m’est arrivé de faire des crises d’hystérie tant la douleur était ingérable, ou même de tomber dans les pommes, ce qui peut s’apparenter à une crise de bouffée délirante ». a-t-elle témoigné.

5. Première bande-annonce pour Le retour de Mary Poppins

Escapade londonienne pendant les Oscars, le temps d’une bande-annonce. Disney a dévoilé durant la cérémonie le tout premier trailer du très attendu Retour de Mary Poppins. 1 minute 35 de bonheur pour les fans avides et inquiets de découvrir à quoi ressemble la suite du grand classique de 1964. Ces quelques images campent le décor: les beaux quartiers de Londres et Hyde Park, tout comme le classique tiré des romans de P. L. Travers. Par un jour de grand vent, débarque du ciel, munie de son parapluie, Mary Poppins, campée par une Emily Blunt tout à fait dans l’esprit de Julie Andrews…

6. Hélène Darroze a une Barbie à son effigie

Hélène Darroze est devenue la deuxième Française, après la nageuse Laure Manaudou, à prêter son visage à la célèbre Barbie. La cheffe étoilée a été choisie par Mattel comme modèle pour une poupée réalisée dans le cadre d’une collection spéciale, en lien avec la journée de la femme, le 8 mars. « Barbie salue des modèles d’inspiration qui marquent l’histoire pour montrer aux filles qu’elles peuvent être tout ce qu’elles veulent », a expliqué la marque dans un communiqué.

7. NTM a mis la fièvre à Bercy

A défaut de la chanter, ils ont « mis la fièvre » mais la température est trop souvent redescendue: NTM, reformé par JoeyStarr et Kool Shen pour ses 30 ans d’existence, a offert un show généreux, emprunt de nostalgie, mais inégal jeudi à Bercy. Dix ans après avoir célébré leurs vingt ans dans la même salle parisienne, les deux rappeurs désormais quinquagénaires étaient attendus. Autant par des VIP (Alain Chabat, Gilles Lellouche, Valérie Lemercier, Olivia Ruiz…) que par les fans anonymes de la première heure, désormais habillés en costume-cravate pour les uns, accompagnés de leurs enfants adolescents pour les autres.

8. Kev Adams étrillé par un humoriste (presque) inconnu

« Kev Adams, c’est celui qui joue Aladin au cinéma. Quand tu vois comment il parle le môme, c’est sûr qu’ils n’allaient pas le prendre pour le génie ». La punchline fait mouche dans cette vidéo postée par un certain « Sam » sur les réseaux sociaux. Pendant trois minutes, cet « humoriste inconnu » profite de son passage sur scène pour « détruire violemment » Kev Adams. De ses débuts dans On n’demande qu’à en rire à ses visites aux enfants malades dans les hôpitaux en passant pas sa relation avec une ancienne Miss France, rien ne lui est épargné. Depuis sa mise en ligne, la vidéo suscite de nombreux commentaires sur la Toile, notamment en raison de sa chute inattendue, que l’on vous laisse découvrir…

9. Julie Gayet et le statut « sexiste » de Première dame

Si elle mène une vie publique en tant qu’actrice et surtout productrice, Julie Gayet a toujours été très discrète sur son passage à l’Elysée, lorsque François Hollande en était encore le locataire. Celle qui ne fut jamais « Première dame » s’exprime dans le numéro de Paris Match en kiosque cette semaine. Se livre (un peu) et évoque cette fonction de Première dame. « On élit une personne », pas un couple, déclare-t-elle. Ajoutant: « La fonction de Première dame est sexiste. C’est un job qui oblige à arrêter son métier. Et en plus on ne touche pas de salaire. »

10. Retour en images sur les Oscars 2018

Le triomphe de La Forme de l’eau pour Guillermo del Toro, le second Oscar pour le compositeur français Alexandre Desplat, le discours enflammé de Frances McDormand après sa statuette pour 3 Billboards, les panneaux de la vengeance… La dernière cérémonie des Oscars a réservé son lot de surprises et d’émotion, même si boudée par les téléspectateurs. Retour en images sur cette soirée qui a rassemblé le tout-Hollywood.

Quelque chose à ajouter ? Dites-le en commentaire.

Cet article a été publié à l’origine sur People .

Source People
Close

Connexion

Pas encore de compte ? Inscription

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ? Connexion

Réinitialiser le mot de passe

Vous avez déjà un compte ? Connexion

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Les nouveaux Buzz
sur votre boîte Mail

Abonnez-vous et restés informés.

Merci pour votre inscription.

Une erreur s'est produite.