Extraits de Loving Pablo avec Penélope Cruz et Javier Bardem | News

[ad_1]

En couple à la ville, Penélope Cruz et Javier Bardem se retrouvent au cinéma, neuf ans après Vicky Cristina Barcelona, de Woody Allen, dans un biopic de Pablo Escobar s’intéressant à sa relation avec une journaliste, Virginia Vallejo. En 2007, celle-ci a publié un ouvrage autobiographique intitulé Aimer Pablo, détester Escobar, qui revenait sur son aventure amoureuse avec l’influent baron de la drogue, qui a duré entre 1983 et 1987. Deadline a profité de la diffusion de la saison 3 de Narcos pour dévoiler les premiers extraits de Loving Pablo. La série sur les trafiquants connaît un grand succès à travers le monde, et ce film proposera un complément à ce qui est raconté dans le show : l’histoire d’Escobar y sera racontée exclusivement du point de vue de sa maîtresse, à partir d’anecdotes tirées de son livre et d’enregistrements audio et vidéo étudiés par les deux comédiens.

Loving Pablo (affiche)

Penelope Cruz se dévoile dans la saison 3 d’American Crime Story

Le premier extrait montre le couple au restaurant. Le trafiquant a une surprise pour la jeune femme, mais quand elle ouvre son cadeau, elle est indignée, car c’est une arme. « Non, ce n’est pas une blague, lui dit alors Pablo. Les choses vont devenir très compliquées. »

Le deuxième explique en partie la fascination de Virginia pour cet homme dangereux : Pablo la conduit dans une décharge où des enfants affamés fouillent dans les poubelles. « A partir de ce moment, explique-t-elle en voix off, j’ai décidé que je m’en fichais de la manière dont il gagnait son argent. Ce qui comptait, c’était seulement sa manière de l’utiliser. »

Loving Pablo, réalisé par Fernando León de Aranoa qui a déjà dirigé Javier Bardem dans Les Lundis au soleil, en 2002, sera projeté cette semaine à la Mostra de Venise.

Bande-annonce angoissante de Mother ! avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem

[ad_2]

Source

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com