Découvrez la première bande-annonce des Animaux Fantastiques 2: les Crimes de Grindelwald

Norbert Dragonneau est de retour. Le célèbre magizoologiste, incarné par Eddie Redmayne, revient dans Les Animaux Fantastiques 2: les Crimes de Grindelwald, dont Warner Bros vient de dévoiler une premier bande-annonce ce mardi.

Attendu dans les salles obscures le 14 novembre 2018, le second opus de la saga inspirée de l’univers magique créé par J.K. Rowling plongera les spectateurs en 1927. Quelques mois après sa capture, le célèbre sorcier Gellert Grindelwald va s’évader comme il l’avait promis et réunir ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition: fédérer des sorciers de sang pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj. Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent…

Outre Eddie Redmayne, ce nouvel opus réalisé par David Yates et dont l’action se déroulera dans le Paris des années 1920, réunira également Katherine Waterston, Ezra Miller et Dan Fogler ou encore Jude Law et Johnny Depp qui incarneront respectivement Albus Dumbledore jeune et le redoutable Grindelwald.

Sorti en 2016, le premier épisode des Animaux Fantastiques, spin-off de la saga Harry Potter, avait récolté plus de 803 millions de dollars au box-office mondial, réunissant 4 millions de spectateurs dans les salles en France.

Source BfmTv
Mots clés :
Close

Connexion

Pas encore de compte ? Inscription

Créer un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ? Connexion

Réinitialiser le mot de passe

Vous avez déjà un compte ? Connexion

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com

Les nouveaux Buzz
sur votre boîte Mail

Abonnez-vous et restés informés.

Merci pour votre inscription.

Une erreur s'est produite.